Une ville, Partenaire Principal.

19 Février 2016 – Obtention de la Bourse Aux Projets Jeunes – Blagnac (31)

Partenaire PrincipalAu cours de ces derniers mois, nous avons rencontré à plusieurs reprises le service Jeunesse de la ville de Blagnac, Oxy’Jeune. Cette structure a vu le jour dans le cadre d’une politique encourageant les initiatives jeunes et visant à leur accompagnement. C’est dans ce contexte qu’en 2013, la Bourse Aux Projets Jeunes est née.

Cette bourse était pour nous une opportunité de nous financer mais également de pouvoir nous impliquer au près d’une ville. Nous avons donc postulé et présenté le projet devant le service Jeunesse. Au terme de notre exposé, le conseil a délibéré et rendu son verdict : la Bourse nous est accordée dans son intégralité (1 000€).

La somme promise nous sera délivrée au cours du mois d’Avril et d’une précieuse aide. Elle vient s’ajouter aux 5 000€ déjà perçus de nos partenaires et soutiens indépendants.

Nous remercions la ville de Blagnac et le service Jeunesse pour la confiance accordée. Ils deviennent par conséquent notre partenaire Principal. Nous collaborerons avec eux durant l’intégralité du projet. A notre retour, nous mettrons en place des initiatives visant à partager, motiver et transmettre notre expérience.

Blagnac JeunesPour obtenir plus d’informations sur cette bourse : http://www.mairie-blagnac.fr/soutiens-aux-projets.html. Contactez le service Jeunesse pour recevoir le dossier de candidature.

Ludo & Léo.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *