Rencontre avec Olivier Moly.

10 Février 2016 – Partage d’expérience

Olivier MolyEn cette après-midi, il ne faisait pas un temps à mettre un pied dehors. Nous nous sommes retrouvés à la table du Melting Pot, pub toulousain. Nous ? Oui, Olivier Moly et moi-même !

Si vous me connaissez déjà, vous ne le connaissez probablement pas. Olivier Moly, c’est un photographe, originaire de la ville de Blagnac, qui s’est laissé emporter par son désir d’aventures. Ce désir l’a emmené sur un sentier long de 3 000km : le Te Araroa, New Zealand. C’est au cours du mois de Décembre 2012 qu’il a débuté sa longue marche en solitaire… 167 jours plus tard, il atteignait enfin son but : Stirling Point, arrivée de la Te Araroa !

Durant son périple, il a tenu quotidiennement un blog (http://throughteararoa.com/), n’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil !

Après m’avoir offert une bière, nous avons longuement échangé sur nos projets et il m’a livré son expérience de backpacker ! Près de 3h à partager, discuter et trouver des solutions pour rendre notre projet meilleur. Enfin, il est arrivé l’heure de se quitter mais pas sans faire une photo de notre rencontre.

En bref. Olivier, c’est une superbe rencontre, un gars simple et généreux.

Un grand merci à lui !

Ludo.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *