De Toulouse à New Delhi.

23 Mars 2016 – Début d’aventure, transport aérien & grève.

Celà fait maintenant 48h que nous avons quitté la France. Cette étape ne fut pas simple étant donné la grève des contrôleurs aériens toulousains qui s’est traduite par un décollage avec 3h de retard. Non sans conséquences car notre correspondance à Londres s’est en allée sans nous.

Fort heureusement, British Airways a pris ses responsabilités et nous a offert la nuit d’hôtel ainsi qu’un nouveau billet pour New Delhi. Nous avons donc repris notre chemin le lendemain à 11h20 (12h20 heure française).

Au terme d’un vol sans encombre, nous avons atterri à New Delhi à 1h23 (20h53 heure française). Nous avons ensuite patienté au contrôle frontière avant d’attendre nos bagages en espérant qu’elles ne se soient pas perdues. Elles finirent par arriver après 1h d’attente suite à des soucis de déchargement… Il est donc 3h du matin au moment de quitter l’aéroport. Le temps de trouver les taxis prépayés, de réserver notre trajet et d’être conduits jusqu’à destination, nous arrivons aux portes de notre Ashram à 4h00.

Le veilleur de nuit viendra nous ouvrir et nous conduire à notre chambre. Enfin, nous passons notre première « nuit » en Inde.

A très vite pour de nouveaux articles !

Ludo & Léo.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Pin on Pinterest0Email this to someone

5 thoughts on “De Toulouse à New Delhi.

  1. Coucou les jeun’ s. tout paraît bien se dérouler… Profitez et faites-nous rêver… Bisous des Roux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *